VOTE | 0 fans

#103 : La classe découvre un ouragan

La classe découvre les ouragans - The Class

Un ouragan menace la région et Holly couvre l'événement en direct. Kyle et Aaron suivent avec beaucoup d'intérêt les interventions de la jeune femme malmenée par les intempéries... Kat rend visite à Ethan pour le remercier pour son soutien à l'hôpital. Elle le surprend en train de rassembler les affaires de son ex, Joanne... Nicole tente de dissuader Duncan d'accepter le travail que veut lui confier son mari...


Titre VO
The Class learns about hurricanes

Titre VF
La classe découvre un ouragan

Première diffusion
02.10.2006

Première diffusion en France
12.05.2007

Plus de détails

Scenario: Mike Sikowitz. 
Réalisation: James Burrows.
Guests:
 Cristian de la Fuente (Aaron), Wayne Wilderson (Joel), Kasey Wilson (Joanne).

Richie appelle les urgences pour demander l’ambulance. Il a un double appel, c’est Lina. Il s’excuse. Il reprend l’appel de l’hôpital pour certifier qu’il veut bien une ambulance. Il demande ensuite à Lina à quel hôpital elle est pour aller au même.

Aux informations : un ouragan arrive sur la ville. C’est Holly qui est aux informations. Kyle la regarde quand Aaron arrive. Ils se mettent à rire quand un  sac plastique se met sur la tête d’Holly.

Chez Ethan, Kat arrive, toute mouillée. Elle lui apporte des muffins – mouillés – pour le remercier d’avoir attendu avec elle à l’hôpital. Elle remarque une caisse où il y a des affaires bien rangées ; ce sont celles de Joanne. Elle en pique. Kat conseille à Ethan de se venger car elle l’a humilié devant tout le monde. Elle se déshabille devant lui, ce qui le met mal à l’aise.  

Chez Nicole, Duncan explique à son mari ce qui ne va pas. Il répond à un appel dans une autre pièce. Nicole et Duncan se disputent car elle ne voulait plus le revoir. Elle lui dit de refuser le job. 

A l’hôpital, Lina regarde Holly aux informations quand Richie entre avec une blouse d’hôpital. Il lui explique qu’il se fait des lavements d’estomac. Elle lui raconte que ses os sont cassés de façon inhabituelle et qu’elle va être citée dans un livre médical. Il s’excuse mais elle ne veut rien entendre. Il lui promet alors d’être là pour elle.  

Chez Ethan, Kat a pris un manteau de Joanne. Elle trouve un mot. Ethan ne veut pas qu’elle le lise, et pour le reprendre, court après elle dans l’appartement. Finalement, il la laisse lire le mot.

Chez Nicole, son mari doit s’en aller. Il accepte Duncan à n’importe quel prix, donc Duncan est ravi. Quand il s’en va, Nicole est en colère. 

Aux informations, toujours l’ouragan présentée par Holly. Kyle et Aaron la regarde toujours.

A l’hôpital, Kat vient voir Lina qui est dans son fauteuil roulant. Elle veut la ramener mais Lina lui explique que c’est Richie qui la ramène. Kat ne comprend pas. Lina lui explique qu’il est gentil et qu’elle l’aime bien.
Richie la sort donc de l’hôpital, sous l’ouragan. Il a préparé un taxi, mais quand il ouvre la porte, Lina s’en va, emporté par le vent.

Chez Lina, il s’excuse mais elle lui dit que ce n’est pas grave. Il hésite sur leur relation, elle le convainc du contraire.  

Chez Kyle, avec son copain, ils s’amusent encore de voir Holly sous l’ouragan, quand un panneau stop la pulvérise. Ils sont choqués puis amusés.  

Chez Lina, Ethan vient la voir pour récupérer les affaires de Joanne que Kat a emmené  

Chez Nicole, Duncan commence les travaux. Elle est en colère contre lui mais il ne pense qu’aux 200 000 dollars promis. Nicole ne veut pourtant plus le revoir. Il détruit le mur et le mari de Nicole arrive. 

Chez Ethan, il rentre avec Kat pour attendre Joanne. Elle lui propose de faire sa petite amie mais il refuse : elle ne connait même pas son nom de famille. Elle pense qu’il devrait être méchant. Joanne arrive. Kat lui dit qu’ils sont amants mais Ethan nie. Il est content de la revoir. Elle lui ramène ses affaires à lui dans un sac poubelle. Il s’énerve un peu, elle s’excuse, il lui ferme la porte au nez, rouvre la porte pour prendre la veste … pour sa petite amie. Kat est contente.

Kyle et Aaron se repasse la scène d’Holly, pulvérisée par le panneau stop.

Kikavu ?

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
The Tale | Jason Ritter - Trailer

The Tale | Jason Ritter - Trailer
Le trailer du film The Tale réalisé et écrit par Jennifer Fox a été dévoilé. Le film est sorti le 26...

The Tale | Jason Ritter - Festival

The Tale | Jason Ritter - Festival
Nous avons plus de précisions concernant la sortie du film The Tale réalisé et écrit par Jennifer...

The Tale | Jason Ritter - Affiche

The Tale | Jason Ritter - Affiche
L'affiche du film The Tale réalisé par Jennifer Fox a été dévoilée. Jason Ritter complète le casting...

We'll Never Have Paris | Jason Ritter casté

We'll Never Have Paris | Jason Ritter casté
Jason Ritter a été casté dans le film We'll Never Have Paris réalisé par Simon Helberg et Jocelyn...

The Tale | Jason Ritter casté

The Tale | Jason Ritter casté
Jason Ritter a été casté dans le film The Tale réalisé par Jennifer Fox. Il complète le casting aux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 17:40

Fait! voté!

Sonmi451, Hier à 14:27

Un petit cadeau pour noël pour les quartiers? Vous ne savez pas comment leurs faire plaisir?

Sonmi451, Hier à 14:27

Facile, il suffit de voter dans préférence pour qu'ils fassent peau neuve pour 2019!

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site