VOTE | 0 fans

#101 : La classe fait le bilan

Titre VO: Pilot.

Titre VF:
La classe fait le bilan.
 
            

Diffusion US: 18 Septembre 2006.

Diffusion FR:
5 mai 2007. 

Scénario:
Jeffrey Klarik & David Crane.

Réalisation:
James Burrows.

Guests:
Cristian de la Fuente (Aaron), Karley Scott-Collins (Oprah), Kasey

Wilson (Joanne), Eric Allen Kramer (Yonk Allen 2), Joe Roseto (Adam),

Julie Halston (Tina Carmello).

La classe fait le bilan - The ClassPour faire une surprise à sa fiancée, Ethan Haas décide de réunir l'ensemble des élèves de leur classe de l'école primaire. La tâche s'avère difficile. 20 années ont passé et
chacun a fait son chemin, avec ses rancoeurs, ses rêves et ses souvenirs inavoués. Les retrouvailles risquent bien de faire remonter pas mal de choses à la surface...

Titre VO
Pilot

Titre VF
La classe fait le bilan

Plus de détails

Photo d’Ethan Haas, enfant

Ethan, adulte, téléphone à une femme qui était dans sa classe en CE2. Il l’invite à la soirée de sa fiancée. La femme, Lina raccroche car elle vient de surprendre son petit ami au lit avec une autre femme.

Chez Ethan, il appelle la sœur de Lina, Kat. Il lui raconte son histoire mais elle n’en a rien à faire et refuse.  

Il appelle ensuite Duncan qui semble être le seul à se souvenir d’Ethan. Il habite toujours chez sa mère qui ne cesse de l'interrompre.

Chez Richie Velch, il écrit une lettre avant de tenter de se suicider aux médicaments quand le téléphone sonne. C’est Ethan. Il répond et accepte pour la soirée. 

Au restaurant, Lina et Kat parlent du coup de fil d’Ethan. Elle parle aussi d’un Kyle Lendo, dont Lina était amoureuse.  

Chez Kyle, au lit avec un autre homme, il s’inquiète de savoir si son t-shirt le grossit. 

Chez Holly, elle parle à la nounou et appelle sa fille, Oprah, pour lui dire au revoir. Elle se rend à la fête d’Ethan avec son mari. Elle raconte à sa fille qu’il faut qu’elle prouve à un garçon qui était avec elle en classe qu’elle est heureuse. 

Chez Duncan, il s’apprête à partir quand il se dispute avec sa mère qui veut savoir où il va et s’il peut faire quelques courses. 

Devant chez Ethan, Kat et Lina arrivent et Kat se moque du chapeau rose de Lina. Celle-ci pense que Kyle va adorer. Ethan les accueille. Il ne pensait pas que Kat allait venir vu leur conservation mais elle a passé un deal avec sa sœur.
Lina voit Kyle qui parle à un mec de son compagnon. Kat se moque de Lina. 

Duncan rentre dans la cuisine où il y a Richie. Il est content de le revoir. Il demande s’il va bien et Richie raconte que ses deux dernières années ont été un enfer. Une femme arrive : Nicole. Ils la reconnaissent. Elle est avec un homme plus vieux. Riche pense que c’est son père. Duncan dit que c’est son mari, un joueur de football. Duncan a rompu avec elle, il y a longtemps.

Holly va à la rencontre de Kyle, ils se disent qu’ils vont bien mais ont l’air gêné. Il parle du boulot de journaliste d’Holly. Elle lui rappelle qu’ils ne se sont pas vus depuis le bal de promo où ils étaient ensemble. Mais à la fête d’après, elle l’a surpris avec un autre homme dans un lit alors qu’elle était prête à coucher avec lui. Kyle s’excuse. Il  dit qu’il est venu juste pour s’excuser auprès d’elle. Elle est triste mais accepte. Elle parle de son mari, de ses problèmes de confiance. Ensuite, elle lui présente son mari, Perry, un homme efféminé.  

Un peu plus tard, tout le monde s'apprête à accueillir Joanne la fiancée d'Ethan.  Ethan fait un discours sur leur rencontre mais Joanne veut le voir en privé, il s’excuse et la suit. Ils se disputent car il l’étouffe de son amour. Tout le monde entend. Holly pense qu’ils devraient partir mais tout le monde veut écouter. Joanne rompt avec Ethan qui est dévasté par la tournure des événements.
Kat annonce que c'est la meilleure fête de sa vie.

Un peu plus tard, Richie est seul sur le balcon. Lina le rejoint. Il se moque de son discours. Ils se présentent mais Richie se souvient très bien d’elle. Elle et sa sœur sont parties après le CE2 dans une école privée à cause de Kat.

Nicole s’approche de Duncan. Ils s’embrassent. Ils parlent du mariage de Nicole et de sa nouvelle vie. Duncan explique qu'il habite toujours chez sa mère.  

Dans la chambre d’Ethan, il est seul, sonné, quand Kat rentre. Elle veut les manteaux. Il lui parle de sa tristesse : sa fiancée lui a rendu la bague de sa grand-mère. Kat est mal à l’aise mais elle essaie de lui faire voir les choses sur un autre angle. Il s’effondre sur le lit. Tout le monde vient alors prendre son manteau. Lina dit à Kat qu’elle sort avec un garçon qui aime son chapeau (Richie). Elle laisse donc Kat avec Ethan qui pleure. 

Kyle, Holly et son mari parlent. Kyle leur apprend qu’il travaille à Pembridge, là où ils veulent faire entrer leur fille. Kyle confond avec Oprah, la célèbre animatrice. Ils leur disent que c’est le nom de leur fille, car Perry est fan. Kyle est surpris.  

Dehors, Duncan et Nicole parle de la vie de Nicole avec son mari, ça n’a pas l’air merveilleux. Elle doit partir car son mari doit aller à l’aéroport.  Duncan lui dit qu’elle est la meilleure chose qu’il lui soit arrivé. 

Dans la voiture avec son mari, Nicole lui demande si elle est la meilleure chose qui lui soit arrivé. Il lui répond oui. Mais après, lui parle que c’est le Super Bowl, puis un chèque d’un million de dollars, puis son dîner à la maison blanche. Elle n'en revient pas.

Chez Ethan, il se plaint auprès de Kat. Il se demande, qui de la classe de CE2 est heureux. Elle lui dit que ce sont ceux qui ne sont pas venu.

On voit alors Nicole et son mari en voiture, Kyle et son compagnon, Holly et son mari, Duncan et sa guitare et Lina et Richie.  

Kat essaie d'ouvir les yeux à Ethan en lui disant que Joanne est une garce, mais Ethan n’est pas près.

Au café, Lina et Richie sortent. Elle doit aller chercher Kat. Richie lui propose un autre RDV. Ils s’embrassent. Elle a oublié son chapeau donc retourne le chercher. Richie monte dans sa voiture et l’appelle. Il lui raconte qu’il a eu des moments difficiles dans sa vie et qu’il est content de l’avoir rencontré. Il démarre sa voiture et recul au moment où Lina passe derrière ...

Chez Duncan, quelqu'un frappe à la porte, c’est Nicole. Il est surpris. Elle l’embrasse, ils vont dans la chambre quand la mère de Duncan arrive, elle est contente de revoir Nicole. Mais Duncan coupe court et s'isole avec Nicole. 

Kikavu ?

Au total, 2 membres ont visionné cet épisode !

juju92 
07.11.2016 vers 10h

stephe 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Fête l'anniversaire des HypnoCards en participant à notre jeu gratuit pour gagner des cartes !
Tirage au sort le 22/02 | Participation gratuite

Vente Flash lundi 26 février 2018 pour acheter l'HypnoCard Movies Wonder Woman avec remise de 50% !
Lundi 26/02 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente

SURVIVOR
12.01.2018

Actualités
The Tale | Jason Ritter - Festival

The Tale | Jason Ritter - Festival
Nous avons plus de précisions concernant la sortie du film The Tale réalisé et écrit par Jennifer...

The Tale | Jason Ritter - Affiche

The Tale | Jason Ritter - Affiche
L'affiche du film The Tale réalisé par Jennifer Fox a été dévoilée. Jason Ritter complète le casting...

We'll Never Have Paris | Jason Ritter casté

We'll Never Have Paris | Jason Ritter casté
Jason Ritter a été casté dans le film We'll Never Have Paris réalisé par Simon Helberg et Jocelyn...

The Tale | Jason Ritter casté

The Tale | Jason Ritter casté
Jason Ritter a été casté dans le film The Tale réalisé par Jennifer Fox. Il complète le casting aux...

Ladygunn Magazine

Ladygunn Magazine
Lizzy Caplan figure dans les pages du numéro de Septembre 2015 du magazine Ladygunn. Elle parle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoPromo

ellielove, Hier à 00:33

nouvelles PDM et sondages sur Dexter et HIMYM, venez nombreux!

stella, Hier à 11:16

Animation St Valentin sur le quartier Downton Abbey. Il faut retrouver les enveloppes contenant des photos de couples de la série.

Sas1608, Hier à 15:28

Bannière pour nouveau design sur le quartier de Grey's Anatomy en vote dans les préférences.

pretty31, Hier à 18:06

Vous pouvez toujours voter pour l'affiche de film du mois sur HypnoClap, thème des films romantiques ! Les votes sont très serrés !

cinto, Hier à 18:49

Mur de photos à construire à partir de demain chez The Tudors. N'hésitez pas à participer. Survivor et nouveau sondage à voir aussi. Merci.

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 22:44

C'est bien la preuve que trop d'argent ne fait pas le bonheur^^

Daisy2860, Hier à 22:45

Bref l'autre a manipulé tous le monde est s'en ai mis plein les poche et après ? ils veulent déballé toute leur merde en public ?

Daisy2860, Hier à 22:46

Comme si les gens on pas déjà leur merde a gérer !!!

Daisy2860, Hier à 22:47

Les journalistes sont pire que des vautours sérieux

Daisy2860, Hier à 22:51

Bonne nuit

Viens chatter !